Diamonds Thudufushi spa services

Spa

A l’intérieur du resort, notre Spa Serena est une oasis de paix et de sérénité plongée dans un environnement naturel: un rêve qui devient réalité pour tous ceux qui ont besoin de se détendre, de se remettre en forme et de régénérer leur corps et leur esprit.

thudufushi spa

Le Spa Serena est une oasis paisible au sein d’un environnement naturel, parfait pour tous ceux qui désirent se détendre, rajeunir, régénérer leur corps et leur esprit. Laissez-vous bercer par les sourires accueillants et les mains expertes de nos thérapeutes, qui emploient de savantes associations d’herbes, d’huiles, d’épices et de fleurs.
L'expérience du Spa Serena incarne les résultats d’une vaste recherche sur les traditions asiatiques et la culture liée à la santé et au bien-être. Le Spa Serena est un véritable sanctuaire, conçu pour oublier le stress du quotidien grâce à des thérapies revigorantes.
Nos traitements s’inspirent du patrimoine millénaire Ayurveda, la science indienne de la vie, mais aussi de concepts européens comme l’aromathérapie et de remèdes domestiques traditionnels découverts dans tout le sud-est asiatique. Unis à votre séjour plongé dans la nature, nos massages et traitements feront de votre séjour une expérience de régénération.

SERVICES ET TRAITEMENTS

Thudufushi spa

Faire recours au Spa Serena, ce n’est pas seulement recevoir un massage, mais c’est une expérience faisant appel à tous les sens :

  • L’odorat avec nos encens et nos huiles
  • Le toucher avec nos traitements et nos massages
  • La vue avec nos décorations, reflet du soin que nous apportons à la beauté
  • L’ouïe car chaque traitement s’harmonise avec notre musique
  • Le goût avec des tisanes sélectionnées
  • Atmosphère car tout, dans notre spa, invite à d’agréables pensées

Nos principaux traitements :

  • Massages pour le corps
  • Massages pour le visage
  • Soins de beauté
  • Forfaits spa et bien-être

Diamonds Thudufushi spa services

Spa

The resort owns, within its boundaries, the "Centro Serena SPA", an oasis of peace and serenity in a natural environment, perfect for those who desire to relax, restore and rejuvenate body, mind and spirit.

thudufushi spa

Serena Spa is an oasis of peace and tranquillity set in a natural environment, perfect for those wishing to relax, refresh and rejuvenate mind, body and spirit. Let yourself be pampered during your stay by the welcoming smiles and expert hands of our therapists who use a combination of herbs, oils, spices and flowers.

The Serena Spa experience is the incarnation of an extensive study of the Asian traditions and culture of health and wellbeing. Serena Spa is a sanctuary designed to detached from the stress of daily life through regenerating therapies.

Our treatments are inspired by the rich heritage of Ayurveda, the ancient Indian science of life, by European concepts such as aromatherapy and by traditional home remedies used throughout Southeast Asia. Massages and treatments combined with a stay deep in the heart of nature will make your stay a journey of regeneration.

SERVIZI E TRATTAMENTI 

Thudufushi spa

Serena Spa is more than just a massage; it’s an experience that evokes all the senses:

  • Scent - Our incenses and oils
  • Touch - Our treatments and massages
  • Sight - The surrounding décor reflects our commitment to beauty
  • Hearing - Our music is in harmony with each treatment
  • Taste - Our herbal infusions have been specially selected
  • Atmosphere - Our spa evokes pleasant thoughts

The main treatments are:

  • Body massage
  • Face massage
  • Beauty treatments
  • Spa and Wellness packages